Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 LM Immobilier, Agence immobilière HELLEMMES LILLE 59260

Hellemmes-Lille : estimez votre bien avec CENTURY 21 LM Immobilier

Publiée le 15/02/2019

 

Hellemmes-Lille est située en région des Hauts-de-France, à l’est de la préfecture du Nord. Datée du 12e siècle, cette commune de tradition ouvrière a fusionné en 1977 avec sa voisine lilloise. Désormais commune associée de la « capitale des Flandres », Hellemmes-Lille a beaucoup à offrir à ses 18 492 habitants. Focus sur la cité hellemmoise avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 LM Immobilier qui vous accompagne dans vos projets depuis 2006. 

Hellemmes-Lille : un cadre de vie agréable dans les Hauts-de-France

Hellemmes-Lille offre un environnement de choix aux primo-accédants et investisseurs. Nichée entre Mons-en-Barœul et Lezennes, sur un axe nord-sud, elle est distante de 3 stations de métro de la gare de Lille à l’ouest et de l’Hôtel de ville de Villeneuve d’Ascq au sud-est. Emaillée de parcs et jardins, dotée de stations V’Lille pour se déplacer à vélo, il fait bon vivre à Hellemmes-Lille. Sans compter ses infrastructures, commerces et associations qui facilitent et dynamisent le quotidien.

Hellemmes-Lille : une équipe professionnelle pour vos projets immobiliers

Professionnels de la transaction immobilière, Thomas et Maria sont les forces vives de l’agence CENTURY 21 LM Immobilier. Respectivement directeur producteur et assistante commerciale, ils accompagnent tous vos projets immobiliers, location, achat, vente, demande d'estimation sur le secteur de Hellemmes-Lille. L’équipe CENTURY 21 LM Immobilier, prochainement complétée par d’autres conseillers, se mobilise depuis 12 ans dans le quartier hellemmois, dont elle connaît les moindres recoins.

Hauts de France - Infographie 2018Hellemmes-Lille : quelques repères de prix du marché immobilier

Après une année 2018 marquée par une relative stabilité des prix, sur le marché de l'immobilier ancien dans les Hauts-de-France, le niveau de la demande se maintient sur la métropole lilloise. Et le secteur de Hellemmes-Lille de confirmer son attractivité auprès des jeunes couples, familles et investisseurs (illustration copyright Century 21 France).

Les particuliers recherchent principalement des maisons mitoyennes des années 1930, dotées d’une surface de 80 m², pour un budget compris entre 200 et 220 000 euros. Les maisons « bel étage », bâties dans les années 1950, pourvues d’un garage au rez-de-chaussée, et également prisées, avoisinent les 250 000 euros. Semi-bourgeoises et bourgeoises sont plus rares sur le marché. Les petites copropriétés offrent de belles opportunités aux primo-accédants et investisseurs. Comptez 80 à 100 000 euros pour un 2 pièces, et 140 à 180 000 euros pour un 3-4 pièces.

 

Vous êtes séduit(e) par le cadre de vie agréable de Hellemmes-Lille et souhaitez y concrétiser un projet immobilier ? Venez à la rencontre de vos conseillers CENTURY 21 LM Immobilier. Ils se tiennent à votre écoute 277 rue Roger Salengro pour répondre à toutes vos questions et mener à bien tous vos projets immobiliers en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. A bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité