Bienvenue chez CENTURY 21 LM Immobilier, Agence immobilière HELLEMMES LILLE 59260

Immobilier Hellemmes Lille : rencontre avec Thomas Giorgini, CENTURY 21 LM

Publiée le 11/06/2020

 

 

Immobilier Hellemmes Lille Fives Villeneuve d'Ascq CENTURY 21 L.M. ImmobilierDepuis le 11 mai, l’agence CENTURY 21 LM Immobilier, 277 rue Roger Salengro à Hellemmes, vous accueille de nouveau pour concrétiser vos projets de vente, d’achat, de location ou d’investissement locatif. Comment se passe le redémarrage post-confinement? 

Un redémarrage sur les chapeaux de roues à Hellemmes, Lille Fives, Villeneuve d’Ascq

« Depuis 1 mois, le marché immobilier que nous couvrons avec mon équipe (Hellemmes, Lezennes, Lille Fives, Villeneuve d’Ascq, Mons-en-Baroeul) est extrêmement dynamique. Il y a un rattrapage de nos clients sur tous les projets mis en pause avec le confinement. Pendant cette période ‘inédite’, nous avons travaillé à distance à tenir nos clients informés et à structurer la reprise de notre activité ; post-confinement, nous devons être plus que jamais extrêmement opérationnels et efficaces. »
(crédit photos : D.R.)

Relocation de petites surfaces prisées des étudiants, des estimations urgentes en nombre

« La demande de nos clients pendant ce déconfinement progressif s’est concentrée sur de la relocation de studios ou 2 pièces, les étudiants les ayant libérés. Nous avons retrouvé des locataires dans la foulée et d’autres viendront -les phases d’admission de Parcoursup se concluant le 17 juillet-. Les demandes d’estimations de maisons ou d’appartements ont été beaucoup plus nombreuses qu’à l’accoutumée ainsi que les rentrées de mandats de vente. En effet, le confinement a délité certains couples ; des successions et des mutations viennent aussi accroître ce besoin de connaître la valeur de son bien immobilier. Je n’ai pas en tête de demande d’estimation plaisir pour l’instant. »

Des acheteurs très actifs, à la recherche d’extérieurs : balcon, jardinet, jardin…

« Nous ressentons, avec mes collaborateurs, que les acheteurs qui poussent la porte de notre agence sont déterminés à trouver l’appartement ou la maison qui correspond à leur projet de vie. Nous percevons aussi une évolution dans leurs attentes. La maison mitoyenne années 30 avec cour et jardinet correspond aux attentes du plus grand nombre ou la maison ‘Bel étage’ mais il faut pouvoir suivre du point de vue du budget. Pour deux appartements équivalents avec un budget proche, la présence d’un balcon pourra faire la différence. »

 

Pour partager et concrétiser votre projet immobilier, #EnTouteSécurité, avec Thomas Giorgini et son équipe, poussez la porte de CENTURY 21 L.M. Immobilier, 277 rue Roger Salengro à Hellemmes, ou prenez rendez-vous en ligne pour une estimation gratuite.

Notre actualité